Rue Serge Mauroit 38090 Villefontaine

Bandes annonces

Glass Glass

Voir la bande annonce

 

Ben Is Back Ben Is Back

Voir la bande annonce

 

L'Incroyable histoire du Facteur Cheval L'Incroyable histoire du Facteur Cheval

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui lundi 21 janvier

L'Incroyable histoire du Facteur Cheval

L'Incroyable histoire du Facteur Cheval  

 

Comédie dramatique (1h45min)

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq, Florence Thomassin, Natacha Lindinger

Fin XIXème, Joseph Ferdinand Cheval, est un simple facteur qui parcourt chaque jour la Drôme, de villageen village. Solitaire, il est bouleversé quand il rencontre la femme de sa vie, Philomène. De leur union naît Alice. Pour cette enfant qu’il aime plus que tout, Cheval se jette alors dans un pari fou : lui construire de ses propres mains, un incroyable palais. Jamais épargné par les épreuves de la vie, cet homme ordinaire n’abandonnera pas et consacrera 33 ans à bâtir une œuvre extraordinaire : "Le Palais idéal".

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Glass

Glass  

 

Thriller (2h10min)
Interdit aux moins de 12 ans
De M. Night Shyamalan
Avec James McAvoy, Bruce Willis, Anya Taylor-Joy, Sarah Paulson, Samuel L. Jackson

Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn - l’homme incassable - poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb  depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Colette

Colette  

 

Drame (1h52min)

De Wash Westmoreland
Avec Keira Knightley, Dominic West, Eleanor Tomlinson, Denise Gough, Fiona Shaw

1893. Malgré leurs quatorze ans d’écart, Gabrielle Sidonie Colette, jeune fille à l’esprit rebelle, épouse Willy, écrivain aussi égocentrique que séducteur. Grâce à ses relations, elle découvre le milieu artistique parisien qui stimule sa propre créativité. Sachant repérer les talents mieux que quiconque, Willy autorise Colette à écrire – à condition qu’il signe ses romans à sa place. Suite au triomphe de la série des Claudine, il ne tarde d’ailleurs pas à devenir célèbre. Pourtant, tandis que les infidélités de Willy pèsent sur le couple, Colette souffre de plus en plus de ne pas être reconnue pour son œuvre…

Prochaine séance mardi 22 janvier